Fanzy | mar, 23/02/2010 - 07:14
Fer N°9 : une minute de (d'intense) concentration
J'ai déniché avec un ami brésilien, un joli 18 trous au sud de Stanley park!C'est en fait juste un pitch & putt (pour les connaisseurs). Pour les autres, c'est un golf en mini avec des parcours de seulement 100 feet maximum (1 foot = 0.3 mètre) , tous faisables en par 3.
Ma première ball est complètement partie de travers, les suivantes étaient de mieux en mieux! J'ai même réussi à faire 3 birdies ( -1 en dessous du par) sur les trous de la fin!
Moi qui avait toujours rêvé de faire du golf, me voilà servi!
Pour ceux qui n'ont rien compris à mon article (règles et vocabulaire) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Golf
Les JO vus et vécus par un étudiant jurassien en stage de langue à Vancouver, c’est «Le ride de F@nzy»! Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin des Jeux, découvrez le blog de François Schindelholz, 23 ans, de Pleigne, sur notre site.
Moniteur de snowboard, détenteur d’un bachelor en biologie de l’Université de Neuchâtel, F@nzy vous fait partager ses émotions, ses découvertes, ses étonnements et ses rires olympiques et vous livre ses confidences vancouveroises.
Suivez le chaque jour dans son backflip canadien!