Céline Lo Ricco | mar, 12/01/2010 - 18:45

L'humoriste Laurent Flutsch sera de passage à Tavannes en février.
Le collectif culturel Le Royal à Tavannes a dévoilé mardi son programme pour le premier semestre 2010. Comme de coutume, musique, chant, théâtre et humour se déclineront en quelque 24 spectacles, dès la fin de ce mois et jusqu'en juin.
Le jazz sera particulièrement à l'honneur, qu'il soit plutôt traditionnel, latino, rock ou contemporain.
Côté humour, Laurent Flutsch constitue l'une des têtes d'affiche de la saison, lui qui sera de passage au Royal le 6 février.
A noter que le Café Le Royal, qui fêtera cette année ses 6 ans, a été contraint de réduire ses heures d'ouverture, suite à une perte de clientèle due, selon son tenancier, à l'entrée en vigueur de l'interdiction de fumer dans les établissements publics.
|
Fr. 25.00
|
Fr. 15.00
|
Je cherche à...
Je veux insérer une annonce pour...
|
Une cinquantaine de productions, des gradins copieusement garnis dès le matin, un...
14/03/2011 - 20:35
|
|
Pari tenu et pari gagné. Le premier Foot-indoor de Moutier, au Forum de l’...
01/02/2011 - 17:17
|
|
La 17e édition du Brevet VTT Club Jura a eu lieu hier. Ils ont été...
20/06/2010 - 19:06
|
Voilà comme l'on sabote les efforts culturels. En écartant 30 % de la population de fumeurs, on décourage le public à renoncer à son "cocooning "et d'aller au spectacle. Et si , en plus, on ne peut pas fumer à l'entracte ou après le spectacle, autant rester chez soir. Et voilà pourquoi votre fille est muette... La Résistance s'impose: faites un détour par:
http://www.lesdissidentsdegeneve.ch
Vous saurez ainsi ce qu'il faut penser de la prétendue "fumée passive létale", qui l'a inventée et pourquoi le rapport de l'OMS est un ramassis d'inepties. jaw, Prés.DDG