Christian Moser | lun, 18/01/2010 - 23:31
Les chiffres sont là. En une année, le HC Ajoie a perdu le 16% de son public. La moyenne après 16 matches à domicile s'est fixée à 1643 spectateurs, elle frôlait la barre des 2000 la saison passée.Pourquoi cette baisse? Les dirigeants du HCA s'interrogent et évoquent quelques raisons. Mais ils refusent de paniquer et espèrent toujours que leur équipe, qui réussit dans l'ensemble un bon exercice, ira un bout de chemin en play-off. En tous les cas, le HCA jouera la stabilité et n'a pas l'intention de déprimer pour le prochain championnat!
|
Fr. 25.00
|
Fr. 15.00
|
Bonjour !
Nous suivons depuis plusieurs années le HCA. C'est vrai que cette année, nous avons hésité plus d'une fois à nous déplacer... D'abord parce qu'il est difficile de parquer aux abords de la patinoire... Ensuite parce que rien est fait en faveur des familles ! Nous sommes 5 (2 adultes, 1 ado, 2 enfants), l'entrée nous coûte donc fr. 56.- à chaque fois. Sans compter les inévitables boissons ou hot dog qui accompagneront la sortie... C'est pourquoi nous sélectionnons les matches... Nous ne pouvons pas nous permettre cette dépense chaque semaine !
L'année passée, les enfants ne payaient pas l'entrée... Cette action n'a pas été reconduite, et c'est bien dommage ! Alors, à quand une entrée famille ?
Salutations
Nanou