La collection de crèches de Moutier sera enrichie

Giovanni Resta, le fondateur de l’exposition de crèches de Moutier, fait part de la volonté de l'association de renouveler le stock et d'agrandir la collection de crèches. C’est en tout cas ce qu’il est ressorti de l’assemblée générale de l’association, satisfaite de la dernière exposition.
Moutier,  pavillon N16, le 29 novembre 2022, exposition de crèches de Noël, association «Monde de la crèche, crèches du monde», photo Yann Béguelin
Moutier,  pavillon N16, le 29 novembre 2022, exposition de crèches de Noël, association «Monde de la crèche, crèches du monde», photo Yann Béguelin

Pas moins de 2200 personnes sont venues lors de la dernière exposition.

© LQJ

Inès Bartlome
Partager cet article

"Nous voulons enrichir le stock et valoriser notre collection de crèches. On va investir et passer des commandes auprès des artistes", fait savoir Giovanni Resta, le fondateur de l’exposition de crèches de Moutier. C’est en tout cas ce qu’il est ressorti de l’assemblée générale de l’association, très satisfaite de la dernière exposition, dont 80% des visiteurs venaient de l'extérieur du Jura bernois.
"On vise 260 à 270 pièces, avec de nouvelles crèches"
La 14e édition se tiendra du 7 décembre au 14 janvier prochain. "On vise 260 à 270 pièces, avec de nouvelles crèches", annonce Giovanni Resta. Il indique laisser la priorité aux artistes qui viennent pour la première fois à l’exposition.

Découvrez nos différentes offres d’abonnement

Le Quotidien Jurassien

Powered by iomedia

SQoop